commentaire : 1958 interdit au Japon. Proposé d'interdire en Grande-Bretagne. McDonald ne pas l'utiliser dans leurs produits par 1986 Obtenu à partir d'huile. Ralentit la décomposition des aliments en raison de leur oxydation. Contenues dans les graisses, les huiles, la margarine, la gomme à mâcher, des noix, des morceaux de tomates, les emballages alimentaires en plastique. Peut provoquer des réactions allergiques peuvent déclencher l'hyperactivité. Il y avait des preuves de cancérogénicité et les effets similaires à ceux des œstrogènes. À des doses élevées, conduit à la formation de tumeurs chez des animaux expérimentaux.
E321 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
E466 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
commentaire : Arôme et un substitut de sel. Il est produit par la fermentation de la mélasse. Les effets secondaires peuvent survenir chez les patients souffrant d'asthme. Le plus souvent utilisé dans les légumes surgelés, thon congelé et de nombreux autres aliments congelés dans les sauces.
Groupe : Soupçonneux ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Peut conduire à des démangeaisons de la peau éruption cutanée 30 heures après son adoption.
commentaire : Dans certains pays, est interdite. Peut conduire à des démangeaisons de la peau éruption cutanée 30 heures après sa consommation. La force de la réaction dépend de la quantité et s'accumule avec chaque dose. Utilisé dans les puces aromatisé, nouilles, tarte. Recommandé pour éviter son utilisation.
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
avertissement : Pour les enfants est particulièrement nocive. Peut causer l'hyperactivité.
commentaire : Colorant brun foncé, qui est dérivé du saccharose. Recommandé pour éviter son utilisation. Utilisé dans les huîtres, le soja, les fruits et les sauces surgelées, la bière, le whisky, biscuits, conserves au vinaigre.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E338 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Préparé à partir du minerai de phosphate. L'humidité dans le fromage et leurs dérivés. Aucune preuve d'effets indésirables.
E363 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)