avertissement : Il est possible de provoquer des allergies.
commentaire : Dérivé de la sève de l'Acacia Sengal. Il est facilement détruite dans le tractus gastro-intestinal. Allergène possible. Apaise les muqueuses muqueuses enflammées.
avertissement : Augmente la quantité de mauvais cholestérol, et est un facteur dans la préparation de maladies cardio-vasculaires. Plus dangereux que les graisses animales. On croit qu'il provoque de nombreuses autres maladies: la maladie d'Alzheimer, le cancer, le diabète, les troubles de la fonction hépatique appartiennent.
commentaire : Il ya des tendances en Europe et en Amérique pour limiter son utilisation dans les aliments
E420 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
commentaire : L'édulcorant qui est préparé par une voie de synthèse à partir de glucose ou de fruits. Utilisé en suçant des bonbons, des fruits secs, confiserie, bonbons, aliments faibles en calories, sirops médicinaux, gouttes, et est l'un des conservateurs les plus couramment utilisés dans les produits cosmétiques. Peut causer des troubles digestifs.
commentaire : A peine dégradée par les enzymes digestives. Utilisé dans les gâteaux, bonbons, fruits secs, aliments faibles en calories. À fortes doses effet laxatif.
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
avertissement : Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Dérivé de palmier de croissance en Amérique du Sud. Utilisation en cosmétique, pour la fabrication de l'encre et le revêtement de fruits. Peut provoquer des réactions allergiques.
commentaire : Ingrédient qui est 300 fois plus sucré que le sucre. - Foire employé au Japon comme un remplacement pour d'autres édulcorants. Il a été utilisé en médecine par les nations drevnie - coeur stimulant, l'obésité, l'hypertension et les brûlures d'estomac, de réduire les niveaux d'acide urique. La recherche moderne a démontré son impact sur l'obésité et l'hypertension.