шоколад «свточ» персиковий йогурт


Ingrédients Traduire en français
цукор білий, молоко сухе незбиране, жир рослинний пальмовий, какао-масло, какао терте, вершки сухі, емульгатор (e322), регулятор кислотності (кислота лимонна), ароматизатор персиковий натурально-ідентичний, емульгатор (e476), ароматизатор йогуртовый натурально-ідентичний, барвник натуральний бета-каротин, ароматизатор ванілін натурально-ідентичний, сіль кухонна, йогурт в порошку, персик в порошку.
Code à barres du produit '4823000913004' est produite dans Ukraine.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4823000913004
560.00 35.20 6.20 54.80 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E322 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : Lécithine
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Des doses élevées peuvent entraîner des troubles de l'estomac, suppression de l'appétit, et une transpiration abondante.
commentaire : Préparé à partir du soja, du jaune d'oeuf, l'arachide, le maïs, ou de sources animales. Il n'est pas toxique, mais à des doses élevées peut provoquer des troubles gastriques, suppression de l'appétit, et diaphorèse. Utilisé pour soutenir les graisses dans la margarine et aussi dans le chocolat, mayonnaise, lait.
E476 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Nom : Polyglycerol polyricinoleat
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Avec une attention particulière aux produits contenant E 476 doivent se référer les personnes qui souffrent de troubles de l'estomac et des enfants.
commentaire : Informations sur la substance est controversée, si dans certains pays, il est interdit d'utiliser. Selon certaines sources, l'utilisation excessive de l'additif peut conduire à une hypertrophie du foie et des reins et interférer avec le métabolisme. Ce n'est pas un allergène.