commentaire : Dangereux. Recommandé pour éviter son utilisation. Colorant rouge. Dérivé d'un arbre (Bixa orellana). Il est utilisé pour la coloration des tissus et du corps. Facilite la digestion et l'expectoration. Utilisés pour colorer le fromage, le beurre, la margarine, céréales, collations, les savons, les textiles et les vernis à ongles. Peut provoquer de l'urticaire.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E536 (500-599 sels minéraux, régulateurs de pH et des humectants)
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E471 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)
Groupe : Coffre-fort ,Ne convient pas pour les végétariens
avertissement : Avec une attention particulière aux produits contenant E 476 doivent se référer les personnes qui souffrent de troubles de l'estomac et des enfants.
commentaire : Informations sur la substance est controversée, si dans certains pays, il est interdit d'utiliser. Selon certaines sources, l'utilisation excessive de l'additif peut conduire à une hypertrophie du foie et des reins et interférer avec le métabolisme. Ce n'est pas un allergène.