сухарики воронцовские пшеничные со вкусом грибов

сухарики воронцовские пшеничные со вкусом грибов


Ingrédients Traduire en français
хлеб пшеничный из муки первого сорта, масло растительное (подсолнечное), вкусоароматическая пищевая добавка "грибы" (соль, мальтодекстрин, сахарная пудра, декстроза, усилитель вкуса и аромата (глутамат натрия, инозонат натрия и гуанилат натрия), вкусоароматические вещества, лук сушеный молотый, молоко сухое цельное, антислеживающийся агент: диоксид кремния, специи, регулятор кислотности: лимонная кислота, яблочная кислота). возможно наличие следов горчицы, кунжута, сельдерея и ракообразных.
Code à barres du produit '4620011190017' est produite dans Russie.
Barcode Kilocalories pour 100 grammes Graisses dans 100 grammes Protéine 100 grammes hydrates de carbone dans 100 grammes Quantité consommée par défaut ( grammes )
4620011190017
380.00 8.00 10.50 67.80 100.00
Dans le produit ont été trouvés:
Pas de nutriments.
- (900-999 Autres)
Nom : Sirop de fructose-glucose
Groupe : Dangereux
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
E296 (200-299 Conservateurs)
Nom : l'acide malique
Groupe : Soupçonneux
avertissement :   Faites attention lorsqu'ils sont consommés par les jeunes enfants ou les bébés!
commentaire : Fabriqué à partir de fruits ou de synthèse. Recommandé pour éviter son utilisation chez les nourrissons et les jeunes enfants.
E621 (600-699 arômes et les exhausteurs de goût)
Nom : glutamate monosodique
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Ne prenez pas des bébés!
commentaire : Arôme et un substitut de sel. Il est produit par la fermentation de la mélasse. Les effets secondaires peuvent survenir chez les patients souffrant d'asthme. Le plus souvent utilisé dans les légumes surgelés, thon congelé et de nombreux autres aliments congelés dans les sauces.
E627 (600-699 arômes et les exhausteurs de goût)
Nom : Guanylate disodique
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Être évité par les asthmatiques et les personnes souffrant de goutte!
commentaire : Obtenu à partir de sardines ou de la levure. Peut aggraver l'évolution de la goutte.
- (900-999 Autres)
Nom : maltodextrine
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Évitez les personnes intolérantes au gluten et prédisposées au diabète ou aux maladies auto-immunes.
commentaire : Édulcorant artificiel - sans danger en petites quantités pour une personne en bonne santé. Il est déconseillé d'en prendre en grande quantité ou chez les personnes ayant des problèmes digestifs. Il est obtenu à partir des glucides du riz, du maïs, des pommes de terre, de l'orge. Il peut être extrait naturellement de la nature, il est donc considéré comme inutile - accepté comme complément alimentaire.
- (1000 - 1599 produits chimiques supplémentaires)
Nom : Arôme artificiel
Groupe : Soupçonneux
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
Nom : acide citrique
Groupe : Coffre-fort
avertissement : Aucune preuve d'effets indésirables.
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
- (900-999 Autres)
Nom : Sel
Groupe :
avertissement : Nécessaires à l'organisme , mais en petites quantités .
commentaire : La surconsommation de sel conduit à des maladies cardiovasculaires , de maladies oculaires et la détérioration générale de la santé .