avertissement : Cancérogène. Avec l'utilisation continue provoque des dommages à notre métabolisme et tous les organes internes.
commentaire : Le sucralose est un composé de chlore. Quand le corps se ces composés chlorés émettent des sous-produits hautement toxiques. Lors de l'utilisation prolongée peut causer des dommages au foie, les reins, le cerveau, le système nerveux.
avertissement : Consommation en grandes quantités est dangereux pour la santé. Le foie ne parvient pas à traiter directement en énergie et la convertit en graisse. Augmente le risque de problèmes cardio-vasculaires, résistance à l'insuline et le diabète.
commentaire : Substitut pas cher pour le sucre. Fournit à l'organisme avec seulement calories sans minéraux, vitamines et autres nutriments.
commentaire : Interdit en Belgique, France, Allemagne, Suisse, Suède, Autriche, Norvège. Utilisé dans les produits laitiers, les bonbons et les boissons. Elle est faite de manière synthétique.
commentaire : Il se trouve dans les framboises, prunes, laitue et plus. Dans l'échelle industrielle est obtenue à partir de bois. A un effet diurétique et provoque la formation de calculs rénaux. Utilisé dans les aliments à faible teneur en calories, gâteaux faibles en glucides, la crème glacée et des bonbons.
avertissement : Elle a des effets sur la santé undefined. Il est préférable de ne pas consommer
commentaire : Dérivé de produits chimiques dans un laboratoire et avoir absolument aucune valeur nutritive. Chaque arôme artificiel dans l'industrie alimentaire ont des effets nocifs sur la santé.
E330 (300-399 antioxydants, des minéraux et des régulateurs d'acidité)
commentaire : Utilisé à l'acidification des produits alimentaires. Dérivé de fruits d'agrumes. Trouvé dans les biscuits, les poissons congelés, fromage et autres produits laitiers, aliments pour nourrissons, gâteaux, soupes, pain de seigle, boissons gazeuses, produits carnés fermentés.
E444 (400-499 pneus, des épaississants, des stabilisants et des émulsifiants)